Galaxy Note 9

Galaxy Note 9 : Le nom de code de la phablette révélé

Galaxy Note 9 : Le nom de code de la phablette révélé

Galaxy Note 9

Sur le même sujet :  Galaxy S8 Plus : La variante avec 6 Go de RAM disponible à Hong Kong

Samsung va démarrer très prochainement le développement du futur Galaxy Note 9. Le nom de code de cette nouvelle phablette est « Crown » selon certaines sources de Corée du Sud. Le mobile est attendu pour le deuxième semestre de 2018.

Un fournisseur qui a souhaité garder l’anonymat a aussi ajouté qu’il allait démarrer les livraisons des composants pour les pilotes dès le premier trimestre de 2018.

Le Galaxy Note 9 devrait avoir un écran de 6.3 pouces toujours avec le Infinity Display, un double camera et le S Pen.

Coté processeur, le Galaxy Note 8 tourne avec Exynos 8895/Snapdragon 835 et une batterie de 3 300 mAh. Selon les analystes, le Galaxy Note 9 devrait embarquer le prochain Snapdragon 845 de Qualcomm.

Source

About Zak Le Messager

Expert SEO et passionné par la TECH et l'actualité mobile, je partage des news avec vous. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

Check Also

Samsung écrans MicroLED

Samsung fabrique des écrans MicroLED pour les smartwatches

Retrouvez dans cet article, ce que prépare Samsung avec les écrans MicroLED pour les montres connectées. Nous vous en disons plus.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR