Infinix Hot 6

Infinix Hot 6 Pro : Un double capteur photo, un processeur Snapdragon et un écran 18:9 

Infinix Hot 6
Infinix Hot 6

Infinix Mobile annonce la sortie de son prochain Infinix Hot 6 Pro. Un smartphone qui offrira beaucoup de nouveautés par rapport aux précédents modèles sortit les années précédentes.

Les informations sur le nouvel écran au ratio 18:9 ont déjà été annoncées les jours derniers. Puis ce fut l’annonce du processeur de chez Qualcomm. Comme nous le soulignons dans un précédent article, Infinix Mobility a désormais opté pour des processeurs Snapdragon au détriment du concurrent Mediatek.

Nous découvrons aujourd’hui, que le prochain Infinix Hot 6 Pro devrait également disposer d’un double capteur photo. Une première pour la série des HOT. Pour le moment, nous ne savons pas encore si le double capteur sera positionné à l’arrière ou à l’avant du mobile.

Pour le reste des spécifications, le mobile devrait tourner sous Android 8.0 Oreo, et être compatible avec la 4G LTE. Les images diffusées ne nous donnent pas plus d’informations sur le mobile, mais restez connecter pour ne rien rater du mobile.

Vous pouvez acheter le modèle avec 2 Go de RAM à partir de 72 000 FCFA en cliquant sur ce LIEN.

Déballage du mobile

About Zak Le Messager

Expert SEO et passionné par la TECH et l'actualité mobile, je partage des news avec vous. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

Check Also

Infinix et JBL

Infinix et JBL ensemble pour pousser le son des prochains Note

Infinix et JBL travaille ensemble afin d'offrir une qualité de son exceptionnel sur les prochains mobiles de la marque. Vous en saurez plus

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR