mercredi , 21 août 2019

Mobile : Infinix prépare un second smartphone avec un processeur Snapdragon

Mobile : Infinix prépare un second smartphone avec un processeur Snapdragon

Infinix Hot 6 Pro

Infinix Hot 6 Pro

A Voir  Comment configurer l'internet Orange CI sur Android ?

Infinix Mobility se prépare à lancer son nouveau Infinix Hot 6 Pro. Une campagne de teasing sur les comptes sociaux de la marque nous dévoile les caractéristiques de ce nouveau mobile.

Après les premières images qui nous permettaient ainsi de découvrir un smartphone avec un écran au ratio 18:9, le second teasing nous permet d’en savoir plus sur le processeur de ce nouveau Infinix Hot 6 Pro. Après le Infinix S3, le Hot 6 pro tournera également avec une puce Snapdragon de Qualcomm.

Avec de nouveaux processeurs, Infinix Mobility offrira une expérience nouvelle à tous les utilisateurs. Un véritable virage, car Infinix avait l’habitude d’utiliser les processeurs Mediatek pour les smartphones. Les utilisateurs reprochaient en autre le manque de suivi au constructeur de puce taïwanais Mediatek.

Infinix Hot 6 Pro

Infinix Hot 6 Pro

A Voir  Infinix Hot 6 Pro : Un double capteur photo à l’arrière, Snapdragon et écran 18:9

Le constructeur Qualcomm offre cependant plusieurs processeurs pour smartphone. Depuis le Snapdragon 430 qui équipe déjà le Infinix S3, au haut de la gamme avec les Snapdragon 835 et Snapdragon 845, le prochain processeur de ce nouveau Infinix Hot 6 Pro reste encore un mystère.

Restez connecter pour en savoir plus sur la prochaine sortie de Infinix.

A Voir  Infinix Hot 6 Pro : Un double capteur photo, un processeur Snapdragon et un écran 18:9 

Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR