samedi , 15 décembre 2018

Top : Quel mobile android pour écouter de la musique ?


Top : Quel mobile android pour écouter de la musique ?

Bugdroid musique

A Voir  Essential Phone : Démontage dans les règles de l’art du mobile

Vous aimez la musique, vous savez également qu’une super écoute ne dépend pas uniquement de vos écouteurs, votre casque ou de vos haut-parleurs. Mais également de la qualité du mobile que vous utilisez. Le site web spécialisé dans l’audio Soundguys a mis en ligne une liste des meilleurs smartphones pour profiter de la musique avec une qualité excellente.

Voici une liste subjective et, mais non exhaustive de Soundguys , faites votre choix.

  • Google Pixel 2 : Le mobile supporte le LDAC et aptX HD, les deux haut-parleurs en face donnent un excellent son.
  • LG V30 : Le mobile offre un port jack et supporte le aptX HD et le Quad DAC. Il supporte les fichiers en 32-bit/384kHz.
  • Samsung Galaxy S9+ : Le mobile offre un port jack 3.5. Il est certifié, Dolby Atmos-certified. Il supporte le LDAC, et le support des fichiers 32-bit/384kHz.
  • Google Pixel 2 XL: Le smartphone tourne sous Android Oreo et offre des performances de qualité avec le support du LDAC et du aptX HD.
  • Apple iPhone X : Oui, il s’agit du mobile d’Apple, qui tourne sous iOS, mais ça n’empêche pas qu’il est un bon mobile pour profiter de la musique. Il offre une meilleure implémentation d’AAC.Audio Codec Musique

Si vous avez un choix à faire entre ces mobiles, nous vous conseillons les LG V30 et le Google Pixel 2. Ils vous permettent de profiter de tous les codecs audio disponibles.

A Voir  Émulation : les meilleurs émulateurs pour Android


Restez connecter pour ne rien rater. Vous pouvez aussi télécharger l’application Phonerol sur Android en cliquant sur ce LIEN.

Source

Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :