Galaxy Tab S6 Lite 2024

Nouvelle Galaxy Tab S6 Lite 2024 de Samsung avec une puce améliorée

Découvrez la discrète sortie de la nouvelle Galaxy Tab S6 Lite de Samsung, maintenant plus performante.

Samsung lance discrètement la nouvelle version 2024 de sa tablette Galaxy Tab S6 Lite avec une puce améliorée.

La Galaxy Tab S6 Lite de Samsung est si performante que Samsung la lance pour la troisième fois. L’originale a été lancée en 2020, puis il y a eu une réédition en 2022 avec des modifications mineures (principalement la puce), et maintenant il y a un modèle 2024. Et quand nous disons « il y a », nous voulons dire que Samsung Roumanie le vend déjà, même si nous n’avons pas vu de communiqué de presse ou d’autre annonce. Eh bien.

Les bases restent les mêmes, un écran LCD de 10,4″ (2 000 x 1 200px, 15:9), un stylet S inclus, une batterie de 7 040 mAh. Et il existe à la fois des versions Wi-Fi et LTE, pour ceux qui veulent une connectivité en déplacement (si le partage de connexion n’est pas une option).

Galaxy Tab S6 Lite 2024

Il y a une nouvelle puce dans la Samsung Galaxy Tab S6 Lite (2024), bien que Samsung ne dise pas laquelle. Il répertorie un processeur octa-core avec des cœurs à 2,4 GHz et 2,0 GHz, tandis que le modèle 2022 (avec un Snapdragon 732G ou 720G) avait des cœurs à 2,3 GHz et 1,8 GHz. Des informations non officielles affirment que la puce est l’Exynos 1280.

Les capacités de RAM et de stockage de base restent de 4 Go et 64 Go, avec un emplacement pour carte microSD pour ajouter plus de stockage. Il y aura également un modèle de 128 Go, mais il n’est pas encore disponible sur Samsung.com. La tablette fonctionne sous Android 14 avec One UI 6.1 dès la sortie de la boîte. Le modèle 2022 (qui a été lancé de manière tout aussi discrète) est venu avec Android 12 et One UI 4.0 (et a récemment été mis à jour en 6.0).

La tablette promet jusqu’à 14 heures de lecture vidéo et 12/13 heures de navigation web (sur LTE/Wi-Fi, respectivement). Il n’y a pas de mot sur la vitesse de charge, mais les deux modèles précédents de Tab S6 Lite n’offraient qu’une charge de 15 W.

La Samsung Galaxy Tab S6 Lite (2024) est disponible en menthe et en gris, uniquement en configuration 4/64 Go. Ni le modèle Wi-Fi ni celui en LTE n’ont de prix répertoriés pour le moment. Nous garderons un œil sur le nouveau modèle dans d’autres régions. Notez qu’une des images montre une troisième couleur, mais elle n’est pas disponible dans le magasin.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Samsung, une usine Texas

Samsung reçoit une subvention de 6,6 milliards de dollars pour son usine de puces au Texas

Samsung reçoit une subvention de 6,6 milliards de dollars pour étendre son usine de puces au Texas.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.