Samsung Galaxy Watch7

Samsung Galaxy Watch7 : Trois versions avec 32 Go de stockage

Découvrez ce que nous savons sur les prochaines montres de la série Samsung Galaxy Watch7.

Samsung devrait dévoiler trois modèles de la série Galaxy Watch7 en juillet (début ou fin, selon les sources) avec une nouvelle puce 3 nm, 50 % plus efficace. Nous avons maintenant quelques détails concernant les montres à venir.

Le trio adoptera les numéros de modèle, SM-L300/L305, SM-L310/L315 et SM-L700/L705, ce dernier étant probablement la meilleure montre. Les numéros de modèle avec un 5 ajouté seront probablement compatibles eSIM.

Samsung Galaxy Watch7

Samsung devrait également doubler la capacité de stockage de 16 Go à 32 Go, offrant ainsi plus d’espace pour la musique et les applications hors ligne.

On ne sait pas si Samsung augmentera également la RAM, et nous ne savons toujours pas si le troisième modèle sera un modèle Pro ou la montre Galaxy Watch rectangulaire rapportée.

Nous attendons que les nouvelles montres apportent une nouvelle version de Wear OS avec One UI Watch, et qu’elles offrent des fonctionnalités plus avancées. Le Galaxy Ring est également attendu en même temps.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Samsung, une usine Texas

Samsung reçoit une subvention de 6,6 milliards de dollars pour son usine de puces au Texas

Samsung reçoit une subvention de 6,6 milliards de dollars pour étendre son usine de puces au Texas.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.