Call of Duty : Warzone Mobile

Call of Duty : Warzone Mobile débarque sur iOS et Android

Activision étend l’univers de Call of Duty sur mobile avec le lancement de Warzone Mobile, offrant une expérience de bataille royale.

Activision déploie son propre jeu de bataille royale pour smartphones sous le nom de Call of Duty: Warzone Mobile. C’est une expérience distincte du bien connu Call of Duty : Mobile. Ce dernier offre une expérience multijoueur traditionnelle, tandis que Warzone se concentre sur le genre de la bataille royale.

Les joueurs peuvent toujours rejoindre des serveurs multijoueurs standards, mais seulement après avoir joué à quelques parties de Warzone au préalable.

Intéressant à noter, la progression des armes, les points d’expérience et les réalisations sont partagés sur toutes les plateformes, à condition que vous vous connectiez avec votre compte Activision. C’est particulièrement pratique si vous passez souvent du PC à la console et à votre smartphone.

Vous pouvez jouer au jeu en utilisant les contrôleurs tactiles de votre écran ou associer votre appareil Android/iOS à un contrôleur compatible. Le Backbone One en est une option, et la société a même sorti une édition spéciale pour célébrer le lancement de Call of Duty: Warzone Mobile.

Les manettes standard Xbox Wireless Controller ou Xbox Elite Wireless Controller sont également des options viables. De plus, le jeu prend en charge les contrôleurs sans fil Sony PlayStation 5 DualSense et PlayStation 4 DualShock 4.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Red Magic Cooler 5 Pro

Red Magic dévoile le Cooler 5 Pro avec support MagSafe

Découvrez le Cooler 5 Pro de Red Magic : Prise en charge MagSafe et contrôle thermique AI.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.