Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 89
Call of Duty Mobile : Nouvelle Saison – Reawakening
Call of Duty Mobile

Call of Duty Mobile : Nouvelle Saison – Reawakening

Sommaire

Call of Duty Mobile commence son calendrier saisonnier 2023 avec la Saison 1 : Reawakening.

Une nouvelle année dans le jeu Call of Duty Mobile d’Activision arrive, la saison 1 de cette année débutera le 18 janvier. Cette saison apporte un certain nombre de nouveautés comme un mode de jeu multijoueur, de nouveaux points d’intérêt dans ce battle royal, des armes et bien plus encore.

Cette saison du réveil de Call of Duty Mobile suit l’attaque de New Vision City. Avec l’UAC dissoute et l’Atlas Corporation gravement blessée, le drame ne manquera pas de se produire. En outre, le Nouvel An lunaire et l’année du lapin mis en avant également et célébré dans le jeu avec de nombreux contenus thématiques.

Battle Pass

Les niveaux gratuits comprendront le Dingo de Call of Duty : Black Ops III, le Stim Shot, et d’autres camos et blueprints. Le Premium Pass comprendra bien plus encore. Il comprendra de nouveaux skins d’opérateurs comme :

  • Cassius – Fate’s Champion
  • Rampage – Venomous
  • Baker – Breaker
  • Bathysphere – Hog Heaven
  • des Blueprints d’armes comme le Type 25 – Rooster Dawn
  • LK24 – Amethyst Serpent
  • MX9 – Golden Stripes, HS2126 – Pig Dynasty
  • Dingo – Monkey King’s Legacy.

Call of Duty Mobile

Nouveau Multijoueur dans Call of Duty Mobile

Un certain nombre de changements arrivent dans le mode multijoueur. Nous avons un nouveau mode appelé Big Head Blizzard. Il s’agit d’un mode assez hilarant dans lequel les têtes des joueurs grossissent au fur et à mesure que les dégâts sont infligés, jusqu’à ce qu’une tête de bobblehead soit formée, avec une santé élevée et uniquement une arme de mêlée.

La Super Attaque des morts-vivants est également de retour, avec de meilleurs modèles de personnages, de nouvelles capacités et davantage de cartes, le tout sur le thème du Nouvel An lunaire. Même Nuketown a été redécorée pour présenter un thème basé sur l’année du lapin.

Autres ajouts

Le mode bataille royale disposera de deux nouveaux POI, le laboratoire écologique et la raffinerie T -3. Nous aurons des tickets à durée limitée comme monnaie de cette saison et qui pourront s’échanger contre un certain nombre de récompenses.

Téléchargez Call of Duty Mobile dès maintenant et gratuitement.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

émulateurs N64

Les 5 meilleurs émulateurs N64 pour Android

🎮 Vous ne trouverez plus les jeux cultes Nintendo 64 ? Pas de panique, voici la solution !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.