Pova Cup de Call of Duty Mobile

Tecno et SkyeSports lancent la POVA Cup de Call of Duty Mobile en Inde

Tecno et SkyeSports lanceront en 2023 un grand tournoi de jeux, la POVA Cup de Call of Duty Mobile en Inde.

Tecno Mobile s’est associée au principal organisateur de la scène eSports d’Asie du Sud, Skyesports, pour accueillir l’un des tournois Call of Duty Mobile les plus importants de l’année 2023, la Call of Duty Mobile POVA Cup. Les deux entreprises vont s’associer pour organiser des événements Call of Duty Mobile passionnants tout au long de l’année 2023.

L’Inde est devenue l’un des plus grands consommateurs de jeux mobiles en termes de téléchargements totaux. Le marché indien est actuellement trois fois plus important que celui des États-Unis et près de deux fois et demie plus important que celui de la Chine. Depuis 2020, le total des téléchargements de jeux a grimpé de 6,5 milliards à 15 milliards de téléchargements. Selon Tecno, l’Inde a le pourcentage le plus élevé de téléchargements de jeux (17 %) au niveau mondial en 2022.

La Call of Duty Mobile POVA Cup comprendra plusieurs saisons tout au long de l’année, offrant ainsi une excellente occasion à tous les joueurs de démontrer leurs compétences et de s’affronter.

Pova Cup de Call of Duty Mobile

La POVA Cup de Call of Duty Mobile annoncée par TECNO et Skyesports

Call of Duty est l’une des franchises de jeux vidéo les plus populaires, développée et distribuée par Activision. Call of Duty Mobile est la première version de la franchise sur téléphone portable. Ayant été lancé en 2019, le jeu a été l’un des lancements de jeux mobiles les plus importants de l’histoire, générant plus de 480 millions de dollars avec 270 millions de téléchargements en un an. Le jeu est également sorti en Inde le 1er octobre 2019 et est devenu depuis l’un des jeux multijoueurs les plus populaires en Inde et dans le monde.

Sur le même sujet :  Mobile : Le Tecno PHANTOM 9 débarquera avec 128 Go de stockage et 6 Go de RAM

La saison un de la Call of Duty Mobile POVA Cup permettra aux meilleures équipes du pays de s’affronter dans une confrontation intense. Les mobiles Tecno Pova profiteront de ce partenariat avec Skyesports pour établir une excellente connexion avec les passionnés de jeux mobiles.

La Pova Cup de Call of Duty est considérée comme l’un des plus grands tournois esports jamais organisés en Inde. Il s’agit d’une compétition qui s’étendra sur un an avec de nombreuses saisons, permettant aux joueurs amateurs et professionnels de s’affronter. Cette compétition se terminerapar une grande finale palpitante à la fin de l’année 2023.

Les matchs du tournoi seront diffusés en direct sur les plateformes officielles de Skyesports dans quatre langues différentes, à savoir l’anglais, l’hindi, le tamoul et le télougou, afin d’interagir efficacement avec les fans de jeux vidéo de tout le pays.

Tecno devrait donner plus de détails concernant la Pova Cup de Call of Duty en janvier 2023

About Zak Le Messager

Expert SEO et passionné par la TECH et l'actualité mobile, je partage des news avec vous. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

Check Also

Phantom V Fold

Tecno : Un mobile pliable en préparation, le Phantom V Fold

Tecno se prépare à lancer un téléphone pliable. Le téléphone est en préparation, le Tecno Phantom V Fold

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR