samedi , 30 mai 2020

Samsung Galaxy J8 : Le firmware du mobile désormais en ligne

Samsung Galaxy J8 : Le firmware du mobile désormais en ligne

Samsung Galaxy J8

Samsung Galaxy J8

A Voir  Galaxy S20+ : Les premières images du mobile en fuite sur le net

En lançant les Galaxy J6, Galaxy A6 et le Galaxy A6+ et le mois dernier en Inde, Samsung avait également officialisé le lancement du Galaxy J8. Samsung n’avait cependant pas annoncé la date de disponibilité du mobile. Le mobile devrait être disponible le mois de juillet prochain. Le firmware du mobile désormais en ligne.

Infinix Note 7

Pour ce qui concerne les spécifications techniques de ce nouveau Galaxy J8, le mobile offre un écran de 6 pouces Infinity Display, avec une définition HD+ de 720 x 1480. Le mobile est fait dans une coque en polycarbonate comme le Galaxy J6. Sous sa coque, nous retrouvons un SOC Snapdragon 450, épaulé par 4 Go de RAM et 64 Go de stockage interne. Le mobile tourne avec une batterie de 3 500 mAh.

Côté APN, nous avons un double capteur arrière de 5 MP et 16 MP. À l’avant nous avons un capteur de 16 MP pour vos selfies. Le mobile tourne sous Android 8.0 Oreo.

A Voir  Galaxy S10 : Démontage dans les règles de l’art du mobile 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR