samedi , 24 août 2019

Google : 17 nouveaux smartphones dans Android Enterprise Recommended Program

Google : 17 nouveaux smartphones dans Android Enterprise Recommended Program

Google Android Enterprise

Google Android Enterprise

A Voir  Pixel et Pixel XL : Tout sur les nouveaux mobiles de Google

Google avait annoncé en février dernier la création d’un nouveau Google Android Enterprise Recommended Program. Ce programme a pour objectif de recommander des mobiles adaptés pour les entreprises. Google vient de confirmer que 17 nouveaux smartphones rejoignent le programme.

Sharp avec son Aquos SH 10-K et Sonim avec son XP8 rejoignent désormais les autres constructeurs dans ce programme. Huawei et son MediaPad M5 8.4 et M5 10.8 sont les premières tablettes à rejoindre également le programme. Pour le reste, Sony est présent avec deux mobiles, le Xperia XZ2 et le XZ2 Compact, Motorola Avec son Moto G6, le G6 Plus et Moto Z3 Plays. Huawei et son P20 et P20 Pro ainsi que Nokia avec les Nokia 3.1, 5.1, 6, 7 Plus et Nokia 8 Sirocco sont également de la partie.
Le dernier à rejoindre le programme est le récent BlackBerry KEY2.

Pour rejoindre ce programme, les smartphones doivent remplir un certain nombre de critères et spécifications. Ainsi, les mobiles doivent répondre aux mises à jour de sécurité dans un délai de 90 jours, et une mise à jour majeure du système doit être garantie. L’autonomie du mobile doit être au moins de 8h, et le mobile devrait disposer d’au moins 2 Go de RAM et 32 Go pour le stockage interne.

Google a également une exigence pour les capteurs photo. des mobiles du Android Enterprise Recommended Program. Un minimum de 2 MP pour le capteur avant et de 10 MP pour le capteur arrière sont requis.

Notons que ce programme permet aux entreprises de choisir des smartphones qui répondre à leurs exigences, et qui sont certifiés par Google. Les entreprises auront ainsi accès à une liste restreinte de mobile répondant à leurs besoins afin de simplifier leurs choix.

Pour en savoir plus sur ce programme, veuillez cliquer sur ce lien.

A Voir  Découvrez la vidéo qui a convaincu Google d'acheter YouTube

Source

Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR