samedi , 6 juin 2020

Nokia 3 attendu avec un écran de 5.2 pouces et une puce Snapdragon 425

Nokia 3 attendu avec un écran de 5.2 pouces et une puce Snapdragon 425

Nokia 3

Hier nous vous annoncions la présentation prochaine de 3 nouveaux mobiles Nokia pour le MWC 2017. Il s’agissait des Nokia 5 et Nokia 3 sous android et d’un remake du Nokia 3310 avec une batterie longue durée. Nous attendons d’en savoir plus sur cette nouvelle version du célèbre 3310.

A Voir  Mobile : Les Nokia 2 et Nokia 5 se font torturer dans ce test

Côté spécifications, le Nokia 5 dispose d’un écran de 5.2 pouces, avec 2 Go de RAM et un APN de 12 MP, avec un cout autour de 200 dollars. Les rumeurs suggèrent que le Nokia 3 disposera d’un écran de 5.2 pouces, offrant une résolution de 720p. Le mobile tournera avec une puce Snapdragon 425, avec 2 Go de RAM et 16 Go de mémoire de stockage.

Un APN de 13 MP à l’arriéré et de 5 MP à l’avant, pour un prix tournant autour des 150 dollars. Voila du reste ce que devrait nous offrir HMD avec ce Nokia 3.

A Voir  Nokia annonce les Nokia 6, Nokia 3 et Nokia 5

Le lancement du Nokia est prévu pour les mois de mars ou avril, et le mobile sera vendu sur tous les gros marchés mondiaux. Notons que le Nokia 6 a été lancé uniquement sur le marché chinois. HMD a réussi à écouler tous les stocks disponibles justes avec sa sortie. HMD ne limitera pas ce succès à certains marchés.

Que vous inspire ce retour de Nokia ?

Source


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR