Rocket links Bing
jeudi , 29 juillet 2021

Samsung vs Apple : Le coréen va payer 548 millions de dollars

Samsung va payer 548 millions de dollars à Apple

Samsung vs Apple

Samsung vs Apple, la bataille tirerait elle vers la fin ? Samsung a décidé de payer à Apple, 548 millions de dollars. Grosse surprise de la part du coréen, qui décide de suivre le verdict de la cour dans le procès des brevets. Et voilà une affaire qui dure depuis 5 ans maintenant qui se termine avec des tas de dollars. Samsung espère toujours qu’un revirement se fasse, et dans ce cas, Apple devrait rembourser la totalité des sommes reçues.

Ici Samsung réalise juste que les procès lui coutent énormément d’argent. Même si la compagnie juge que les infractions sur les brevets sur le désign sont invalides, tout comme plusieurs brevets sur lesquels la compagnie.

Apple conteste déjà l’hypothèse d’un quelconque remboursement, surtout que la compagnie tient à ces brevets, et met tout en œuvre pour les protégés. Les recours entamés par Samsung ouvriront peut-être une nouvelle ère dans la guerre Samsung vs Apple.

Source

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat

Tecno Phantom X : Unboxing (Déballage) et Prix

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR