Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 89
Samsung vs Apple : Le coréen va payer 548 millions de dollars
Samsung vs Apple

Samsung vs Apple : Le coréen va payer 548 millions de dollars

Samsung vs Apple, la bataille tirerait elle vers la fin ? Samsung a décidé de payer à Apple, 548 millions de dollars. Grosse surprise de la part du coréen, qui décide de suivre le verdict de la cour dans le procès des brevets. Et voilà une affaire qui dure depuis 5 ans maintenant qui se termine avec des tas de dollars. Samsung espère toujours qu’un revirement se fasse, et dans ce cas, Apple devrait rembourser la totalité des sommes reçues.

Ici Samsung réalise juste que les procès lui coutent énormément d’argent. Même si la compagnie juge que les infractions sur les brevets sur le désign sont invalides, tout comme plusieurs brevets sur lesquels la compagnie.

Apple conteste déjà l’hypothèse d’un quelconque remboursement, surtout que la compagnie tient à ces brevets, et met tout en œuvre pour les protégés. Les recours entamés par Samsung ouvriront peut-être une nouvelle ère dans la guerre Samsung vs Apple.

Source

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

iOS 18

iOS 18 : Apple en retard sur l’IA mais explore des solutions hybrides

📱✨ iOS 18 d'Apple : Une approche hybride pour l'IA, avec un possible partenariat avec ChatGPT d'OpenAI ! #iOS18 #IA #Apple

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.