mardi , 20 août 2019

Safari ouvre son M-PESA aux developpeurs

Safari ouvre son M-PESA aux développeurs

M-PESASafaricom ouvre l’API de son M-PESA aux développeurs locaux et internationaux. Ils pourront ainsi avoir l’opportunité de développer des applications qui fonctionneront sur la plateforme de M-PESA.

Ce changement est possible, car Safaricom en partenariat avec Huawei a implanté ses serveurs au Kenya, dans l’optique de booster les transactions via M-PESA, ainsi que le lancement de leur plateforme de e-commerce.

Le Directeur financier de la Safaricom rappelle aussi que l’innovation est l’un des points clés de leur compagnie. Et que cette innovation ne peut venir de la compagnie uniquement, mais de tous les partenaires qui travailleront main dans la main pour offrir les meilleurs services.

Safaricom espère que les développeurs pourront ainsi apporter le meilleur à tous leurs utilisateurs, avec de nouvelles idées et des applications adaptées aux Business to Business, Business to Consumer et Consumer to Business.

Pour rappel, M-Pesa est un service de transfert d’argent sur mobile lancé en 2007, et qui a conquis plusieurs pays.

Source

Comments

comments

A Voir  Top 10 : Les africains les plus riches du secteur des Tech

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR