Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 89
Nigeria - Boko Haram : 37 millions de lignes désactivées - Phonerol
Muhammadu Buhari

Nigeria – Boko Haram : 37 millions de lignes désactivées

Le président du Nigeria Muhammadu Buhari a ordonné aux opérateurs du secteur des télécommunications du Nigeria de désactiver 37.79 millions de lignes mobiles pour mettre fin à la menace Boko Haram dans les 3 mois à venir.

Le but est de mettre fin aux atrocités du groupe terroriste, qui utilise les mobiles pour coordonnées ses opérations. Comme nous l’avons déjà mentionné dans un précédent article, les quatre opérateurs du pays, à savoir, MTN, Airtel, Glo et Etisalat, avaient été condamnés à une amende de plus de 120 millions de dollars pour la non-identification de millions d’abonnés.

La décision de désactiver les lignes a été prise après des rencontres entre les opérateurs, le régulateur et le département de la sécurité nationale.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

1win bonus

Le pouvoir de 1win pour les joueurs sénégalais

Sommaire Au Sénégal, où l’appétit pour les paris sportifs et les jeux est en plein …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.