Mise à jour sécurité Pixel Watch

La montre Pixel reçoit le correctif de sécurité de février

Google déploie la mise à jour de sécurité de février 2024 pour la ligne Pixel Watch, continuant ainsi à fournir des améliorations logicielles régulières à ses utilisateurs.

Depuis son lancement, la ligne de montres Pixel a bénéficié de nombreuses améliorations logicielles de la part de Google, notamment avec une application caméra nettement plus performante. Aujourd’hui, Google annonce que la mise à jour de sécurité de février 2024 est disponible pour la Pixel Watch et la Pixel Watch 2.

Google a confirmé sur le forum d’aide Pixel Watch (merci à Droid-Life) que le correctif de sécurité de février 2024 commence à être déployé dès aujourd’hui pour tous les modèles de Pixel Watch fonctionnant sous Wear OS 4.

Mise à jour sécurité Pixel Watch

La mise à jour porte le numéro de version TWD9.240205.001, bien que Google n’ait pas encore publié de liste de correctifs de sécurité spécifiques.

Vous ne voyez pas encore la mise à jour sur votre Pixel Watch ou Pixel Watch 2 ? La compagnie indique qu’il s’agit d’un déploiement progressif sur la semaine à venir, il se pourrait donc que vous deviez attendre quelques jours.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Google Chrome

Nouvelle fonctionnalité à venir : Coloration des groupes d’onglets dans Chrome

Google Chrome prévoit d'ajouter des couleurs aux groupes d'onglets pour une organisation plus efficace.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.