Nokia

Nokia 9 : Le premier mobile avec 8 Go de RAM ?

Nous sommes encore en attentes du mobile de Nokia qui nous scotchera à nos sièges. Selon les rumeurs, le prochain Nokia 9 de HMD devrait offrir pas moins de 8 Go de RAM. Voilà qui annonce un mobile à la hauteur.

Un mobile apparu sur le logiciel de benchmark Geekbench, laisse apparaitre un mobile qui semblerait bien entre le futur Nokia 9. Les caractéristiques du mobile confirment les rumeurs. Le Nokia 9 devrait donc offrir une puce Snapdragon 835, 8 Go de RAM, un écran QuadHD de 5.3 pouces, et un APN de 13 MP.

La grosse surprise reste sans aucun doute la capacité de la RAM proposée. Pas moins de 8 Go de RAM, pendant que la concurrence actuelle se tourne avec 4 Go ou 6 Go de RAM.

HMD n’a pas encore confirmé ces informations. Pour l’heure il s’agit juste d’un benchmark, les semaines à venir nous en diront plus.

About Zak Le Messager

Expert SEO et passionné par la TECH et l'actualité mobile, je partage des news avec vous. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

Check Also

Nokia 1.4

Nokia 1.4 : Le mobile de HMD Global sous la barre des 100 euros

HMD Global a officialisé le Nokia 1.4, un mobile d’entrée de gamme. Le mobile est …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR