Rocket links Bing
Moto Edge 40 Pro 5G

Moto Edge 40 Pro : Le mobile tournera avec un SoC Qualcomm Snadpragon 8 Gen 2

Le Moto Edge 40 Pro 5G avec e-SIM, adaptateur 125W et support de charge sans fil obtient la certification de la FCC avant son lancement

Motorola semble se préparer à lancer la prochaine version de son mobile phare, le Moto Edge 40 Pro. Le prochain Edge 40 Pro portant le numéro XT2301-4 a été repéré sur le site de certification TDRA. Nous avons également repéré le prochain Moto Edge 40 Pro sur le site de certification de la FCC. Celui-ci nous dévoile les détails sur la batterie et sur la charge du prochain Moto Edge 40 Pro.

D’après la base de données de FCC, le Moto Edge 40 Pro sera équipé d’une batterie portant le numéro de modèle PF46. Elle prendra en charge la charge rapide en 125W. Le mobile semble prendre en charge la recharge sans fil ainsi que la recharge sans fil inversée. Une autre variante du Moto Edge 40 Pro va supporter la double-SIM, avec un port e-sim. Il existe aussi une variante avec une seule SIM.

Les documents de la FCC révèlent le numéro du modèle de l’adaptateur de charge du Edge 40 Pro. En creusant davantage, nous avons pu vérifier qu’il s’agit d’un adaptateur compatible avec la charge rapide en 125W. Le chargeur du prochain Moto Edge 40 Pro offrira en sortie du 15W (5V/3A), 27W (9V/3A), 45W (15V/3A), et 125W (20V/6.25W).

Le Moto Edge 40 Pro 5G devrait être équipé d’un SoC Qualcomm Snapdragon 8 Gen 2. Pour le reste, nous devrons retrouver un écran OLED incurvé avec un taux de rafraîchissement de 165 Hz et une encoche en forme de poinçon.

About Zak Le Messager

Expert SEO et passionné par la TECH et l'actualité mobile, je partage des news avec vous. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

Check Also

Motorola Razr 5G

Motorola RAZR 5G : Unboxing et fiches techniques

Motorola Razr 5G est officiel depuis quelques heures. Le successeur du premier Motorola Razr pliable …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

< ! -- Inês Moreira -- >
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR