Le Motorola Razr 50, avec un grand écran de couverture de 3,6 pouces, a été confirmé par TENAA.
Ce qu’il faut savoir
- Motorola Razr 50, grand écran de couverture confirmé.
- Écran OLED pliable de 6,9 pouces, caméra de 50 MP.
- Lancé avec jusqu’à 16 Go de RAM et 1 To de stockage.
Motorola prévoit de lancer le Razr 50 avec un grand écran de couverture, et aujourd’hui, le téléphone est apparu sur TENAA, confirmant la plupart des rumeurs. Ce nouveau smartphone haut de gamme héritera de l’écran de 3,6 pouces du Razr 40 Ultra, entourant les deux caméras et le flash LED.
La liste a révélé des spécifications clés telles que la mémoire, les caméras et la fréquence du processeur. On s’attend à ce que le Razr 50 soit équipé d’un chipset milieu de gamme et d’une batterie assez grande, tout en conservant le design global.
Le Razr 50 disposera d’un écran OLED pliable de 6,9 pouces à l’intérieur, offrant une résolution Full HD+ et un trou pour une caméra de 32 MP. À l’arrière/à la couverture, on trouve une caméra de 50 MP, assistée par un capteur de 13 MP, pour des prises de vue ultra-larges. Malgré la présence de deux panneaux OLED, le téléphone conservera un lecteur d’empreintes digitales sur le côté.
Le Razr 40 avait été lancé avec un chipset Snapdragon 7 Gen 1, mais Motorola se tournerait maintenant vers Mediatek pour le chipset. Le processeur est répertorié à 2,5 GHz, et les rapports indiquent qu’il s’agit d’une plateforme Dimensity 7300X encore non annoncée.
En termes de dimensions, le Razr 50 mesurera 171,3 x 73,9 x 7,2 mm (déplié) et aura un corps de 188 g. Il sera lancé avec jusqu’à 16 Go de RAM et 1 To de stockage, les combinaisons finales de mémoire devant être révélées au lancement. Motorola reste silencieux à ce sujet, mais nous prévoyons que la série Razr 50 sera lancée dans les semaines à venir.