Moto Razr 2023

Motorola dévoile un deuxième teaser du Moto Razr 2023 avec un taux de rafraîchissement ultra-élevé

Motorola continue de taquiner les fans avec un nouveau teaser pour le Moto Razr 2023, révélant un écran ultra-rapide et un grand affichage externe.

Motorola dévoile un deuxième teaser de son futur smartphone Moto Razr 2023. Ce court clip vidéo confirme que l’écran principal du téléphone aura un taux de rafraîchissement ultra-élevé, probablement de 144 Hz. De plus, le Razr disposera d’un grand écran externe.

Moto Razr 2023

Le teaser ne montre qu’un aperçu du téléphone, avec notamment deux objectifs de caméra accompagnés d’un flash LED sur le côté, ressemblant à l’actuel Moto Razr. Les rumeurs circulant autour de ce modèle suggèrent un écran pliable de 6.7 pouces en Full HD, un processeur Snapdragon 8 Gen 2, et une batterie plus petite de 2 850 mAh, ainsi qu’un grand écran externe.

Avec cette vidéo, Motorola continue de susciter l’excitation autour de son prochain lancement de produit, mais il faudra attendre pour découvrir toutes les fonctionnalités du Razr 2023.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Moto Edge 40 Pro 5G

Moto Edge 40 Pro : Le mobile tournera avec un SoC Qualcomm Snadpragon 8 Gen 2

Moto Edge 40 Pro s'offre le SoC Qualcomm Snadpragon 8 Gen 2

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Phonerol

GRATUIT
VOIR