Moto Razr 2023

Moto Razr 2023 : Le nouveau design fuite et dévoile la charnière

Une photo du Moto Razr 2023 fuite, et dévoile le nouveau design de la charnière du mobile.

Le prochain mobile pliable de Motorola, le Moto Razr 2023, devrait être doté d’un nouveau design. Une photo du smartphone a fuité sur la toile.

Le Razr 2023 sera doté d’un tout nouveau panneau extérieur. Aujourd’hui, une photo révèle que le nouveau panneau inférieur et les boutons latéraux dans une couleur rouge fantaisie. D’après l’apparence de la zone de la charnière, nous pourrions être confrontés à un nouveau design non seulement à l’extérieur, mais aussi à l’intérieur.

L’image, fournie par 91mobiles, est conforme à ce que nous avons vu précédemment. Nous devrons retrouver deux caméras et un flash LED, alignés horizontalement, et la forme carrée du Razr plié sera conservée.

Il est bien trop tôt pour spéculer sur les spécifications de ce téléphone, mais nous pouvons penser qu’il utilisera le chipset Snapdragon 8 Gen 2, puisque le Razr de l’année dernière a été dévoilé avec le SD 8+ Gen 1.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

iPad 2024

Fuite des détails sur les iPad Pro et iPad Air 2024

Apple innove avec les iPad Pro et Air 2024 : deux tailles pour chaque modèle. Détails croustillants sur les nouveautés à venir ! #iPad2024 #AppleInnovation

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Phonerol

GRATUIT
VOIR