samedi , 15 décembre 2018

Moov TV : Plus de 60 chaînes TV en illimité et gratuitement 


Moov TV : Plus de 60 chaînes TV en illimité et gratuitement 

Moov TV

Moov Côte d’Ivoire innove avec sa nouvelle application dédiée à la télé sur mobile, Moov TV. Vous vous déplacez beaucoup et ne voulez pas maquer vos programmes télé préférés sur France 2 ou TF1. L’application vous permettra de profiter partout ou le réseau Moov est disponible d’un accès à la télévision sur votre mobile. 

La TV de Moov vous donne ainsi accès à un bouquet de 60 chaînes de télévisions et radios. Vous pourrez retrouver ainsi la chaîne M6 qui a disparu du bouquet de Canal horizon

Vous pourrez souscrire aux nombreux forfaits proposés avec un coût abordable. Le forfait mois est à 2 500 FCFA, 1 000 FCFA pour le pass semaine, ou encore 250 FCFA pour un jour. Pour la VOD, c’est 500 FCFA/ Jour, 1 500 pour 7 jours et 3 500 Fcfa pour un forfait mois. 

Moov TV

 

Ne vous inquiétez pas pour vos datas, l’application ne les utilise pas. L’application fonctionne avec une connexion 4G/3G de Moov Côte d’Ivoire. Ne comptez pas l’utiliser sur un autre réseau, elle ne fonctionnera pas. 



Restez connecter pour ne rien rater. Vous pouvez aussi télécharger l’application Phonerol sur Android en cliquant sur ce LIEN.

De plus, Moov offre gratuitement l’accès à l’application jusqu’au 3 décembre 2018, c’est le moment d’en profiter. Téléchargez l’application Moov TV en cliquant sur ce LIENNous espérons que l’interface de l’application sera améliorée. 

A Voir  Côte d’Ivoire : Orange domine le marché de la téléphonie, MTN leader de l’internet mobile

Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :