Netflix

Netflix passe la barre des 81 millions de souscripteurs

L’audience de Netflix connait un boom, avec plus de 81 millions de souscripteurs, et une expansion dans plus de 130 nouveaux pays. La compagnie a ajouté un nouveau record à son tableau avec plis de 6.74 millions de nouveaux souscripteurs et plus de 42 % hors des USA.

Malgré cette belle croissance, l’annonce de Netflix qui a prédit une croissance de 2 millions de nouveaux souscripteurs hors des USA, au lieu des 3.5 millions annoncés par les analystes, a fait baisser le cours de la société de 12 %.

Netflix a annoncé également que devant la saturation du marché américain, c’est une des raisons qui poussent la compagnie à s’exporter dans de nouveaux pays. La croissance de l’année dernière s’explique par le lancement de la compagnie sur plusieurs nouveaux marchés.

Côté financier, la compagnie a réussi à générer 1.96 milliard de revenu, comparativement au 1.57 milliard du trimestre précédent. Avec un bénéfice net de 49 millions de dollars, contre 92 millions la même période l’année dernière.

About Zak Le Messager

Expert SEO et passionné par la TECH et l'actualité mobile, je partage des news avec vous. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

Check Also

Canon G3411

Découvrons ensemble l’imprimante Canon G 3411

Le Canon G3411 est une imprimante Mega Tank, qui utilise des réservoirs d’encre à la …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR