mercredi , 16 janvier 2019

Mobile : Le Nokia 7 Plus avec un écran 18:9 et le Nokia 1 Leakés


Mobile : Le Nokia 7 Plus avec un écran 18:9 et le Nokia 1 Leakés

Nokia 7 Plus

Nokia 7 Plus

A Voir  Mobile : Comment lire les sms d’un autre portable ?

Nous attendons les Nokia 7 Plus et Nokia 1 pour un lancement cette année 2018. HMD se porte bien, et a réussi à écouler plus de 4 millions de mobiles durant le dernier trimestre de 2017. Les deux mobiles ne sont pas encore confirmés par HMD, mais Evan Blass (aka @evleaks sur Twitter) a dévoilé des photos des deux mobiles avant l’heure.

Nokia 7 Plus

Nokia 7 Plus

A Voir  Android P : 5 nouvelles fonctionnalités de la nouvelle version

Le Nokia 7 Plus est un mobile avec un écran au ratio 18:9, le premier de chez Nokia. Il disposera d’un écran de 6 pouces, et tournera avec une puce Snapdragon 660. Sous sa coque nous retrouverons 4 Go de RAM et 64 Go pour le stockage interne. Et nous retrouverons encore le port jack 3.5 mm, un véritable survivant.

Nokia 7 Plus

Nokia 7 Plus

A Voir  Top 10 des applications de SMS sur android

À l’arrière du Nokia 7 Plus, nous avons un capteur de chez Zeiss, un lecteur d’empreintes et le logo Android One. Le téléphone devrait donc tourner sur une ROM Android 8.0 stock. Donc devrait profiter de mise à jour sur deux ans.

À côté de ce mobile, nous avons le Nokia 1. Un smartphone d’entrée de gamme. Ce smartphone dispose d’un écran de 720 x 1280, de 1 Go de RAM et de 8 Go de stockage interne. Le mobile devrait tourner sous Android Go, une version d’Android destinée aux mobiles d’entrée de gamme.

Nokia 1

Nokia 1

A Voir  Gboard : Plus de 1 milliard de téléchargements sur le Play Store

Les Nokia 7 Plus et Nokia 1 devraient être disponibles pour le Mobile World Congress de Barcelone prochain.

Restez connecter pour ne rien manquer de l’actualité mobile et android, en téléchargeant l’application mobile en cliquant sur ce LIEN.



Restez connecter pour ne rien rater. Vous pouvez aussi télécharger l’application Phonerol sur Android en cliquant sur ce LIEN.

Source

Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :