Nokia 5

Mobile : Nokia 5 – Une version avec 3 Go de RAM lancée aujourd’hui

Sommaire

Mobile : Nokia 5 – Une version avec 3 Go de RAM lancée aujourd’hui

Nokia 5

Sur le même sujet :  Mobile : Tué , le Nokia C1 renait avec de nouvelles rumeurs

Le Nokia 5 a été lancé en juillet dernier, mais le modèle mis en vente disposait de 2 Go de RAM. Une nouvelle version du mobile est désormais disponible avec 3 Go de RAM.

Ce nouveau modèle sera disponible en Inde dans les couleurs Matte Black et Tempered Blue à partir de ce soir.

Côté prix, le Nokia 5 avec 3 Go de RAM sera disponible autour de 210 dollars soit 118 000 Fcfa. Ce prix est inférieur au prix de la version 2 Go de RAM. D’autres remises sont également disponibles pour l’achat du mobile, notamment, des EMI gratuites, et des réductions sur certaines cartes.

Sur le même sujet :  Nokia 2 : Un mobile avec une super batterie de 4 000 mAh

Pour le stockage interne, le Nokia 5 avec 3 Go embarque 16 Go de mémoire interne. HMD souligne que cette exclusivité de Flipkart prendra fin le 14 novembre. Les autres revendeurs pourront alors mettre la version 3 Go du mobile en vente.

Source

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Nokia G11

Nokia G11 : la mise à jour Android 13 est enfin là !

Incroyable ! Le Nokia G11 passe à Android 13 dès maintenant !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.