Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 89
Instagram autorise désormais le multicompte
instagram

Instagram autorise désormais le multicompte

Instagram, le réseau social a été beaucoup critiqué ces derniers mois. Le réseau social qui vous permet de partager vos photos et de petites vidéos avec votre famille et vos amis, et également les photos de célébrité et de personnalité mondiales. La nouvelle mise à jour de l’application permet désormais l’utilisation de plusieurs comptes sans avoir besoin comme par le passé de déconnecter les comptes.

Débuter ce weekend, la mise à jour est disponible sur le Google Play et vous permettra d’utiliser jusqu’à  compte à votre application. Super nouvelle pour les gestionnaires des médias sociaux, qui ont à gérer plusieurs comptes simultanément.

Vous devrez cliquer sur votre profil pour configurer vos autres comptes. Vous pourrez ainsi passer d’un compte à l’autre en cliquant sur la photo adéquate.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Telegram Stories

Telegram lance un nouvel éditeur pour créer des autocollants personnalisés

Créez vos propres autocollants sur Telegram et ajoutez une touche personnelle à vos discussions !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.