Rocket links Bing
instagram

Instagram autorise désormais le multicompte

Instagram, le réseau social a été beaucoup critiqué ces derniers mois. Le réseau social qui vous permet de partager vos photos et de petites vidéos avec votre famille et vos amis, et également les photos de célébrité et de personnalité mondiales. La nouvelle mise à jour de l’application permet désormais l’utilisation de plusieurs comptes sans avoir besoin comme par le passé de déconnecter les comptes.

Débuter ce weekend, la mise à jour est disponible sur le Google Play et vous permettra d’utiliser jusqu’à  compte à votre application. Super nouvelle pour les gestionnaires des médias sociaux, qui ont à gérer plusieurs comptes simultanément.

Vous devrez cliquer sur votre profil pour configurer vos autres comptes. Vous pourrez ainsi passer d’un compte à l’autre en cliquant sur la photo adéquate.

About Zak Le Messager

Expert SEO et passionné par la TECH et l'actualité mobile, je partage des news avec vous. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

Check Also

Top 20

Top 20 des plateformes « Social Média » en 2019 par utilisateurs actifs

Le web bouge et est très dynamique. Nous vous proposons aujourd’hui le top des plateformes …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR