Xiaomi 13 Ultra

Le Xiaomi 13 Ultra reçoit déjà sa première mise à jour

Le Xiaomi 13 Ultra de Xiaomi a été dévoilé hier pour le marché chinois, et sa commercialisation n’est prévue que pour le 21 avril, en attendant, les précommandes sont en cours dans le pays. Et pourtant, aujourd’hui, le téléphone reçoit déjà sa première mise à jour logicielle. Celle-ci devrait donc attendre tous les acheteurs une fois le téléphone sorti de sa boîte.

Xiaomi 13 Ultra

La nouvelle version est MIUI 14.0.8. 0 TMACNXM, et elle est basée sur Android 13 bien sûr, comme l’était la précédente 14.0.7. 0. La mise à jour apporte des améliorations à l’expérience globale de l’utilisateur, ainsi qu’un renforcement de la stabilité du système et une amélioration de la qualité de l’image de l’appareil photo.

En ce qui concerne l’appareil photo du Xiaomi 13 Ultra, le zoom par défaut pour le mode Quick Snap est passé à 1.5x, les options de longueur focale pour le mode Quick Snap sont passées à 0.6 m/1.2 m/5 m, et diverses optimisations ont été appliquées à la qualité de l’image « pour des scènes spécifiques ». Enfin, le Mi Wallet, réservé à la Chine, bénéficie d’optimisations pour la fonctionnalité des cartes de transport en commun « dans divers endroits ».

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Xiaomi Smart Band 8

Xiaomi Smart Band 8 : Un bracelet de fitness abordable et riche en fonctionnalités

Découvrez le Xiaomi Smart Band 8 : le bracelet de fitness alliant élégance et performance pour seulement 40$.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Phonerol

GRATUIT
VOIR