vendredi , 24 novembre 2017

Infinix Mobility lance ses nouveaux Infinix Note 4 et Note 4 Pro avec Stylet

Infinix Mobility lance ses nouveaux Infinix Note 4 et Note 4 Pro avec Stylet

Infinix Note 4

A Voir  Côte d'Ivoire , les nouveaux maitres du marché mobile se nomment Itel, Infinix, Innjoo

Infinix Mobility lance deux nouveaux smartphones sur le marché, le Infinix Note 4 et le Infinix Note 4 Pro avec son stylet Xpen. Ce nouvel accessoire, le stylet XPen, permettra aux utilisateurs de pouvoir prendre des notes, faire des dessins, d’utiliser des applications dédiées. Les mobiles tourneront sous android 7.0 avec la surcouche du constructeur Infinix UI XOS 2.3.

Le mobile permettra de profiter de 250 minutes de conversations avec seulement 5 minutes de charge. Le Infinix Note 4 dispose de la charge rapide maison, Xcharge 4.0. Et sa batterie de 4300 mAh — 4500 mAh vous permettra de tenir 2 jours sans avoir à le recharger.

Concernant les spécificités de l’Infinix Note 4, nous avons un écran de 5.7 pouces FHD, 13 MP pour la caméra arrière avec un flash avec deux LED. À l’avant une camera frontale de 8 MP vous permettra de profiter de vos selfies. Sous la coque du mobile, nous retrouvons, une puce 64Bits octa core cadencée à 1.3 GHZ, avec 16 ou 32 Go de stockage interne suivant le modèle.
La mémoire reste extensible via l’ajout d’une carte mémoire microSD jusqu’à 128 Go. Les deux mobiles sont compatibles avec la 4G, le modèle pro propose 3 Go de RAM. Vous retrouverez aussi un capteur d’empreintes pour une meilleure sécurité.

Le Infinix Note 4 sera disponible dans les semaines à venir. Pour le cout, le Infinix Note 4 devrait être disponible à moins de 200 dollars.

Source

Comments

comments

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

%d blogueurs aiment cette page :