Samsung Galaxy S8

Mobile : Samsung Galaxy S8 Mini avec un écran 5.3 pouces et une puce Snapdragon 821

Cela fait quelques années que Samsung n’a pas proposées de version mini de ses flagships phares. Des rumeurs rapportent que le géant coréen travaille sur une version mini de son S8, le Galaxy S8 Mini.

Ce Galaxy S8 Mini disposerait d’un écran de 5.3 pouces avec un ratio 18.5 : 9, l’infinity sera donc au rendez-vous. Côté spécifications, le Mini S8 devrait tourner avec une puce Snapdragon 821, 4 Go de RAM et 32 Go, de stockage interne. Le mobile devrait aussi offrir des fonctions premium dont un lecteur d’iris.

Notons que Sony prépare également son Xperia XZ compact. Le mobile de Sony devrait offrir des spécifications supérieures au Galaxy S8 Mini.

Nous devrons attendre quelques semaines encore avant d’en savoir plus.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Samsung Galaxy F15 5G

Lancement officiel du Samsung Galaxy F15 5G prévu pour le 4 mars

Ne manquez pas le lancement du Samsung Galaxy F15 5G le 4 mars ! Performance et longévité dans un seul appareil. #SamsungGalaxyF15 #InnovationMobile

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.