Rocket links Bing
Infinix Note 5 AllInONE

Infinix All In One : le constructeur annonce un smartphone ultra-intelligent

Infinix Note 5 All In ONE

A croire les images du teaser, le nouveau smartphone d’Infinix serait la nouvel pierre de lance du géant de l ‘Internet : Google. Vous souvenez-vous de Infinix HOT 2 ? Le premier smartphone sous Android One commercialisé pour le marché Africain.

Android One c’est quoi ?

Il s’agit d’un véritable partenariat stratégique entre Google et les grandes marques constructrices de smartphones leaders sur leurs marchés, généralement les marchés émergents comme l’Asie mais aussi l’Afrique.

Android One offre de nombreux avantages:

  • Une version allégée d’Android
  • Déploiement plus rapide des mises à jour de sécurité et des nouvelles versions d’Android
  • Support garanti sur au moins deux ans

Infinix, leader des marchés émergents ?

Infinix avait surpris l’industrie de la téléphonie mobile en 2015 en lançant son premier smartphone sous Android One. Faisant de l’Infinix HOT 2 (X510) le tout premier smartphone sous Android One du continent africain.

Fort de son succès dans les pays émergents, Infinix a décidé de remettre le couvert avec Google pour créer un nouveau smartphone sortie tout droit de la maison Infinix. Une expérience sous Android « made in Google ». Des caractéristiques et un design futuriste « made in Infinix ». A l’heure de l’intelligence artificielle (AI), il est fort probable que le prochain smartphone d’Infinix regroupe tout une technologie en son sein qui pourrait être au-delà de notre intelligence.

About Zak Le Messager

Expert SEO et passionné par la TECH et l'actualité mobile, je partage des news avec vous. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

Check Also

Infinix Zero 5G

Infinix Zero Ultra : Spécifications et prix du mobile au Kenya

Infinix s’apprête à lancer un nouveau mobile sur le marché kenyan : le Infinix Zero …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

< ! -- Inês Moreira -- >
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR