vendredi , 19 juillet 2019

Apple Maps désormais disponible pour votre site internet avec le MapkitJS

Apple Maps désormais disponible pour votre site internet avec le MapKtiJS

Apple Mapkitjs

Apple Mapkitjs

A Voir  Tech : Qualcomm déclare que Apple doit 7 milliards de dollars de redevance

Apple a annoncé un grand changement dans son application Apple Maps. La compagnie a rendu disponible pour les développeurs la possibilité d’ajouter son service sur leurs sites internet. Cela est possible avec le lancement de la librairie javascript MapKitJS, actuellement en mode béta.

« MapKitJS apporte Apple Maps sur le Web. Cette nouvelle bibliothèque JavaScript vous permet d’ajouter des cartes interactives aux pages Web (avec des annotations, des superpositions et des interfaces aux services Apple Maps, tels que la recherche et les instructions) afin d’activer les interactions enrichies. »

Les développeurs pourront choisir une zone spécifique, et les utilisateurs pourront faire des recherches dans cette zone. La librairie permet un accès journalier limité de 250 000 initialisations et 25 000 appels du service gratuit. Plusieurs autres fonctions sont également disponibles. Pour plus d’informations, veuillez cliquer sur ce LIEN.

A Voir  iMac Pro : Les RAM sont uniquement remplaçables par Apple et les revendeurs agréés

Source

Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR