Tim Cook Seo Apple
Tim Cook Seo Apple

Apple : Plus de 52.2 millions de iPhone vendus durant le premier trimestre

Sommaire

Apple : Plus de 52.2 millions de iPhone vendus durant le premier trimestre

Tim Cook Seo Apple
Tim Cook Seo Apple
Sur le même sujet :  Comparatif Mobile : iPhone 8 Plus vs Galaxy Note 8 

Apple a vendu plus de 52.2 millions d’iPhone durant le premier trimestre 2018. Les estimations du Wall Street annonçaient 52.4 millions. L’année dernière, la compagnie avait vendu 50.8 millions d’unités sur la même période. Sur les rumeurs concernant les mauvaises ventes du iPhone X, Tim Cook a souligné que le iPhone X s’est mieux vendu en mars que tous les autres iPhone.

La compagnie a aussi annoncé que le prix moyen de vente des iPhone est de 728 dollars, ce qui reste en dessous des estimations autour de 740 dollars. 

Durant cette même période, Apple a également vendu plus de 9.1 millions de iPad. Dans la catégorie « other », nous retrouvons les Apple Watch et le HomePod, avec 3.9 milliard de dollars de recettes. Un résultat au-dessus des prévisions de 3.7 milliards. 

Apple s’est focalisé sur les services avec la baisse des ventes des mobiles, avec plus de 9.19 milliards de revenu. Les estimations du Wall Street annonçaient 8.39 milliards de revenus.

Les revenus de la compagnie sont estimés à 61.1 milliards de dollars. L’action de Apple a pris 2.72 dollars. Les prévisions pour le prochain trimestre sont entre 51.5 milliards et 53.5 milliards. Apple grandit dans toutes les zones géographiques, y compris en Chine et au Japon. L’action a pris 3.7 % et est à 175.38 dollars.

Sur le même sujet :  Différencier un vrai iPhone 6 d’un fake iPhone ?

Source

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Apple-Epic Games

Apple Met Fin au Compte Développeur d’Epic Games et Anéantit Ses Espoirs pour un Magasin d’Applications iOS

Apple exclut Epic Games de l'écosystème iOS, remettant en question les plans de la boutique d'applications de l'entreprise en Europe.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.