lundi , 22 juillet 2019

Apple : Plus de 52.2 millions de iPhone vendus durant le premier trimestre

Apple : Plus de 52.2 millions de iPhone vendus durant le premier trimestre

Tim Cook Seo Apple

Tim Cook Seo Apple

A Voir  iMac Pro : Les RAM sont uniquement remplaçables par Apple et les revendeurs agréés

Apple a vendu plus de 52.2 millions d’iPhone durant le premier trimestre 2018. Les estimations du Wall Street annonçaient 52.4 millions. L’année dernière, la compagnie avait vendu 50.8 millions d’unités sur la même période. Sur les rumeurs concernant les mauvaises ventes du iPhone X, Tim Cook a souligné que le iPhone X s’est mieux vendu en mars que tous les autres iPhone.

La compagnie a aussi annoncé que le prix moyen de vente des iPhone est de 728 dollars, ce qui reste en dessous des estimations autour de 740 dollars. 

Durant cette même période, Apple a également vendu plus de 9.1 millions de iPad. Dans la catégorie « other », nous retrouvons les Apple Watch et le HomePod, avec 3.9 milliard de dollars de recettes. Un résultat au-dessus des prévisions de 3.7 milliards. 

Apple s’est focalisé sur les services avec la baisse des ventes des mobiles, avec plus de 9.19 milliards de revenu. Les estimations du Wall Street annonçaient 8.39 milliards de revenus.

Les revenus de la compagnie sont estimés à 61.1 milliards de dollars. L’action de Apple a pris 2.72 dollars. Les prévisions pour le prochain trimestre sont entre 51.5 milliards et 53.5 milliards. Apple grandit dans toutes les zones géographiques, y compris en Chine et au Japon. L’action a pris 3.7 % et est à 175.38 dollars.

A Voir  Vidéo : Des enfants devant un iPod de première génération

Source

Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR