Rocket links Bing
iPad Pro

Découvrez les 4 nouveaux iPad Pro que Apple prépare

Apple teste en ce moment 4 nouveaux modèles de iPad à San Francisco. Une rumeur rapporte que les 4 futurs modèles devraient être les Apple iPad Pro 9.7 pouces 2, Apple iPad Pro 10.5 pouces, Apple iPad Pro 12.9 pouces 2 et Apple iPad Mini Pro.

Le modèle de 10.5 pouces devrait avoir un écran avec de bord fin. De plus, ce modèle et l’iPad 12.9 Pro devrait tourner avec la puce Apple A10X. Le modèle iPad 9.7 pouces 2 devraient tourner avec une puce A9 la même qui est sous la coque de l’iPhone 6s. Les 4 nouvelles tablettes devraient être disponible en Gris, Argent, or et or rose. Ces tablettes offriront des capacités de stockage interne de  32Go/128Go/256 Go.

Actuellement Apple dispose de deux modèles de iPad sur le marché. Le modèle original de 12.9 pouces et le modèle de 9.7 pouces. Les deux modèles supportent l’Apple Pencil et sont lancés par la puce A9X.

Les prochains iPad devraient être présentés la semaine prochaine, avec ces nouveaux modèles, nous nous attendons à une sortie pour le mois prochain.

About Zak Le Messager

Expert SEO et passionné par la TECH et l'actualité mobile, je partage des news avec vous. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

Check Also

iPhone 14

Bloomberg : Apple réduit la production de l’iPhone 14 de 3 millions d’unités

Bloomberg confirme, Apple réduit la production de l'iPhone 14 de 3 millions d'unités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

< ! -- Inês Moreira -- >
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR