vendredi , 6 décembre 2019

Huawei P9 : Premier smartphone avec 6Go de RAM

Huawei P9 : Premier smartphone avec 6 Go de RAM

Huawei P9

Huawei s’apprête à lancer le premier mobile avec une grosse mémoire RAM de 6Go, le Huawei P9. Le smartphone avait fait le buzz sur la toile les jours précédents.

Les rumeurs avaient déjà présenté les spécifications du Huawei P9 en décembre dernier. Le mobile disposera selon les rumeurs, d’une puce Kirin 950 et d’un écran de 5.2 pouces Full HD, avec une résolution de 1920 x 1080. Une caméra arrière de 13 MP et une configuration avec deux caméras viennent compléter le tableau de ce que nous savons sur ce mobile.

Phonerol 300-300

Huawei P9

Les dernières nouvelles sur le Huawei P9 confirment l’idée d’une double caméra arrière et aussi, que le smartphone disposera de 6 Go de RAM. Nous sommes curieux de voir ce que ça donnera dans la pratique. Le mobile dispose également d’un capteur d’empreintes, d’une puce Kirin 950 8 cœurs et d’un processeur graphique Mali T880 MP4.

Plusieurs mobiles seront présentés lors du CES 2016, nous attendons les heures qui viennent pour en savoir plus. Pensez-vous que le Huawei P9 répondra à l’attente des utilisateurs et d’une utilisation toujours plus poussés de nos smartphones ?

Source

Phonerol 300-300

Comments

comments

A Voir  Android AOSP vs Android Stock vs Android One vs Android Go : les différences expliquées

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR