jeudi , 18 juillet 2019

Mobile : Huawei et son Mate 9 – son grand Galaxy Note 7 like

Huawei et son grand Note 7 like

Huawei Mate 9
Avant les problèmes rencontrés par le Note 7, le mobile était une véritable bête de course. Mettez dans la même boite un grand écran, des spécifications de points, des graphismes éblouissants et vous avez le smartphone qu’il fallait avoir en 2016. Et Huawei désire vous faire revivre ce rêve avec son Mate 9.

Huawei avec son Mate 9, son smartphone de 5.9 pouces entend bien combler les utilisateurs de Note 7.
Le Mate 9 dispose d’une coque en aluminium, fin, avec un écran IPS offrant une résolution de 1080 p. Le mobile tourne avec un processeur Kirin 960 à 8 cœurs épaulé avec une puce Mali G71 MP68 ce qui fait du Mate 9 un mobile aussi puissant que les meilleurs smartphones actuels. Le mobile dispose également d’un processeur i6, ce qui permettra de réduire la consommation de la batterie.

Côté stockage, le mobile offre une capacité de 64 Go avec 4 Go de RAM, pour une batterie de 4 000 mAh.
Le Mate 9 a un lecteur d’empreinte à l’arrière, une double caméra avec stabilisation optique de l’image, qui supporte les vidéos en 4 K. Du coté du prix, le mobile devrait tourner autour des 700 $ soit, 414 000 FCFA.

Source

Comments

comments

A Voir  Xiaomi Mi 9 : Découvrez les spécifications du mobile et les fonctionnalités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR