Honor X40 GT

Honor X40 GT : Un refroidissement avancé pour le mobile

Le Honor X40 GT sera disponible le jeudi 13 prochain avec un SoC Snapdragon 888. La société a annoncé que le mobile profitera d’un solution de refroidissement avancée avec 13 couches différentes pour garantir des performances optimales. Sa chambre à vapeur aura une surface totale de plus de 4 000 mm² pour assurer un refroidissement maximal.

Ce nouveau Honor X40 GT sera le troisième téléphone de la gamme des X40. Cette gamme de mobiles milieu de gamme s’adresse principalement aux utilisateurs avec un usage intensif. Le téléphone sera doté d’un écran avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Lors des tests annoncés, le mobile a pu maintenir un taux de 115,07 images par seconde (fps) durant des sessions dans les jeux en ligne multijoueurs, tel que Fornite. Le mobile équipé pour ne pas chauffer en cas d’usage intensif.

Le framerate est également resté le même durant une partie de FPS en 90 HZ pendant une heure. Le mobile avait également les mêmes performances dans un jeu RPG. Pour promouvoir le téléphone, Honor s’est associé à un combattant de MMA local, Magnum Zhang, qui a été le tout premier champion chinois de l’histoire de l’UFC.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Android 15

Android 15 va renforcer la protection des notifications OTP

Android 15 promet une sécurité renforcée pour vos OTP ! Découvrez comment vos codes à usage unique seront mieux protégés.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.