samsung-note-7-vs-iphone-6s-plus-update-970-80

Mobile : Galaxy Note 7 vs iPhone 6S test de vitesse

Une vidéo en ligne montre un test de vitesse entre un Samsung Galaxy Note 7 et un iPhone 6S. Le dernier mobile de Samsung est lancé par un Snapdragon 820 avec 4 Go de RAM, l’iPhone 6S tourne avec un vieux processeur et seulement 2 Go de RAM. Cette vidéo ne présente pas toutes les performances du Note 7, rassurez-vous.

Rappelons que Apple met le paquet afin d’optimiser au mieux ces mobiles, autant sur le plan logiciel que sur le plan matériel. Ce qui n’est pas toujours le cas avec android surtout quand on parle d’optimisation du système.

Cette vidéo ne prend pas en compte les nombreuses fonctions offertes par le Galaxy Note 7, le S-Pen, le multi screen. Le test ne prend pas en compte une utilisation usuelle des mobiles. Personne n’ouvre 14 applications en essayant de faire un rendu vidéo dans le même moment.

Vous pouvez jeter un œil sur la vidéo plus bas.

Qu’en avez-vous pensé ? Laissez votre réponse en commentaire. Et n’oubliez pas de partager.

Source

About Zak Le Messager

Expert SEO et passionné par la TECH et l'actualité mobile, je partage des news avec vous. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

Check Also

Samsung écrans MicroLED

Samsung fabrique des écrans MicroLED pour les smartwatches

Retrouvez dans cet article, ce que prépare Samsung avec les écrans MicroLED pour les montres connectées. Nous vous en disons plus.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR