lundi , 10 décembre 2018

Fortnite : Plus de 300 millions de dollars de recette sur iOS en 200 jours


ortnite : Plus de 300 millions de dollars de recette sur iOS en 200 jours

Fortnite

Fortnite

A Voir  Infinix Note 5 Pro : Du nouveau avec un appareil photo identique à l’avant et à l’arrière

La version mobile de Fortnite a connu un véritable succès, particulièrement la version sur iOS. Un rapport d’analyse de Sensor Tower révèle que la version iOS a généré plus de 300 millions de dollars de recette en 200 jours. Pour rappel, cette version a été lancée le 15 mars dernier.

Rappelons que Fortnite est un jeu gratuit avec des achats in-app. Ce succès ne fait que confirmer les attentes des joueurs pour ce modèle économique est bien rodé.

Nous avons le souvenir de Clash Royale, un autre Free to Play; qui avait réussi à générer plus de 228 millions de dollars de recette en 200 jours.

Notons que selon le rapport de Sensor Tower, les joueurs dépensent en moyenne plus de 1.5 million de dollars par jours.  en jouant à Fortnite. La récente mise à jour du jeu, la saison 6, a permis de générer plus d’entrées avec jusqu’à 2.5 millions de dollars par jours.

A Voir  LG G4: Découvrez la vidéo officielle du mobile



Restez connecter pour ne rien rater. Vous pouvez aussi télécharger l’application Phonerol sur Android en cliquant sur ce LIEN.

Source

Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :