jeudi , 18 octobre 2018

Logiciels espions sur téléphones portables


Logiciels espions sur téléphones portables

Logiciels espions sur téléphones portables

Logiciels espions sur téléphones portables

L’utilisation du smartphone à titre privé ou professionnel est devenue indispensable et on souhaite tous à un moment ou à un autre savoir ce que cache le smartphone de nos proches. Il est désormais possible pour tout le monde d’espionner un téléphone portable grâce à un logiciel espion (voir le site Spygate.fr pour plus d’infos à ce sujet). Plusieurs raisons justifient le recours à cette méthode et les plateformes proposent plusieurs fonctionnalités qui facilitent l’espionnage de Smartphone.

Les personnes susceptibles d’utiliser un logiciel espion et leurs utilités

Un logiciel espion téléphone peut être utilisé par les parents pour espionner ou protéger leurs enfants selon les cas, les couples qui soupçonnent leur conjoint d’infidélité, les employeurs pour garder un œil sur leurs employés et les proches des personnes âgées pour leur surveillance. Les parents se servent de ces logiciels pour espionner un téléphone portable, généralement celui de leurs enfants. Ils pourront ainsi surveiller l’activité de leurs enfants sur les réseaux sociaux. À titre préventif, ils pourront contrôler et bannir certains contenus des téléphones de leurs enfants. De même, un logiciel espion sera utile pour savoir avec qui ses enfants discutent sur internet pour qu’ils ne tombent pas sur des personnes peu fréquentables.

Les employeurs pourront espionner leurs employés pour plusieurs raisons. D’abord pour s’assurer qu’ils sont productifs et qu’ils ne passent pas tout leur temps de travail à jouer leur smartphone. Aussi pour être sûr que leurs employés ne nuisent pas à l’entreprise en divulguant des informations sensibles à la presse ou à la concurrence. Les couples ont particulièrement recours aux logiciels espions pour surveiller leurs conjoints et s’assurer qu’ils ne sont pas infidèles. La femme peut par exemple surveiller son mari et espionner son téléphone à distance afin de découvrir s’il est infidèle ou non.

Les fonctionnalités courantes d’un logiciel espion

Pour espionner un téléphone, pas besoin de l’avoir en main, certains logiciels s’installent à distance et permettent d’espionner un smartphone sans à avoir à le toucher. Une fois installé, le logiciel espion reste invisible et indétectable pour le propriétaire du flagship et permet de surveiller toute son activité. Il enregistrera tous les appels entrants et sortants, tout comme les SMS et les MMS reçus et envoyés, les images et autres pièces jointes reçues.

Vous pourrez écouter les appels, lire les messages et visionner les pièces jointes à partir de votre compte utilisateur sur la plateforme. Les logiciels permettent aussi d’avoir accès aux comptes WhatsApp, Facebook, Instagram, Snapchat et aux autres réseaux sociaux de la personne espionnée et connaitre son activité sur les réseaux sociaux. Vous pourrez même savoir à tout moment où se trouve la personne espionnée grâce à la fonction géolocalisation qui donnera accès aux coordonnées GPS de son portable.



Restez connecter pour ne rien rater. Vous pouvez aussi télécharger l’application Phonerol sur Android en cliquant sur ce LIEN.
A Voir  Elephone P7000 : Tout savoir sur le mobile

De plus, il est possible d’enregistrer les frappes du clavier avec la fonction Keylogger. Il sera ainsi facile d’obtenir les mots de passe de la personne et d’accéder à toutes ses applications. Vous pourrez espionner un téléphone à distance et maitriser l’activité web de la personne surtout pour le cas des enfants. Vous pourrez voir les sites auxquels ils ont accès via le navigateur. Il est également possible d’avoir accès au microphone du smartphone et d’écouter ses conversations.

Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :