mardi , 22 mai 2018

Doogee lance le compte à rebours pour le 15 février 2018


Doogee lance le compte à rebours pour le 15 février 2018

A Voir  Doogee, batterie, caméra, design, une marque de fabrique

C’est l’hôtel Novotel, dans la commune du plateau, à Abidjan, Cote d’ivoire, qui abritera le lancement de la marque Doogee le 15 février prochain. La société mobile a posé ses valises sur les bords de la lagune Ebrié et entend offrir aux utilisateurs ivoiriens des mobiles de qualité.

Plus que 3 jours avant de découvrir ce que le constructeur mobileDoogee, proposera aux utilisateurs ivoiriens. La marque proposera plusieurs séries de mobiles aux utilisateurs. 

Plusieurs teasing nous permettent d’en savoir plus sur ce que proposera Doogee aux utilisateurs ivoiriens. Des mobiles de qualité avec de longues batteries capable de vous faire tenir deux jours. Nous notons aussi des mobiles « robustes » pour les amoureux de grosses aventures. Et aussi plusieurs mobiles d’entrée de gammes pour les petits budgets.
Des affiches de pub annoncent ainsi des mobiles Doogee à partir de 49 000 Fcfa.

A Voir  Comparatif : Phantom 8 vs Infinix Zero 5 Pro - Full comparaison

Doogee, c’est plusieurs années de présence sur un marché européen exigeant. Avec des mobiles répondants aux normes de qualité internationale, la marque se prépare à envahir l’Afrique francophone, avec ces différentes séries de produits.

Ce jeudi 15 février sera donc porte ouverte pour découvrir ce nouveau venu sur le marché mobile ivoirien.

Restez connecter pour ne rien rater de cet évènement. Nous vous reviendrons avec plus de détails sur ce que prépare Doogee. Et vous préparons des articles sur les différentes séries de mobiles de la marque.

Vous pouvez retrouver les mobiles Doogee en cliquant sur ce LIEN.


Restez connecter pour ne rien rater. Vous pouvez aussi télécharger l’application Phonerol sur Android en cliquant sur ce LIEN.

A Voir  Promotion : TomTop vous offre 5.67 dollars sur l’achat d'une lampe connectée Xiaomi Yeelight 

Comments

comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :