lundi , 10 décembre 2018

Mobile : Doogee pose ses valises en COTE D’IVOIRE


Mobile : Doogee pose ses valises en COTE D’IVOIRE

Doogee

Doogee

A Voir  COTE D’IVOIRE : Le renouvellement de la licence télécom coûtera 100 milliards F Cfa à chaque opérateur

Doogee posera ses valises en Côte d’Ivoire. L’entreprise de fabrication de smartphones de qualité Premium, proposera ces mobiles sur le marché ivoirien dans le courant de ce mois de février 2018. La compagnie entend ainsi profiter des opportunités offertes par le marché ivoirien, et se frotter aux autres marques présentes, notamment Tecno Mobile, Infinix, et récemment Xiaomi.

Doogee est resté longtemps focaliser sur le marché européen. Et malgré les exigences de ce marché, la marque a su imposer ses mobiles dans plusieurs pays.

A Voir  Apple condamné à payer 234 millions à l'Université de Wisconsin

Doogee s’attaque maintenant au marché mobile d’Afrique noire. Un marché en forte croissance, et entend conquérir ce marché depuis les bords de la lagune Ebrié.

L’entreprise chinoise n’a cependant pas encore donné de détails sur sa stratégie de prix pour le marché local. Notons cependant que la marque dispose de plusieurs séries de mobiles qui raviront les utilisateurs locaux.

Ce lancement de Doogee devrait donc se focaliser sur certains produits de la marque.

Nous devrons attendre encore les semaines à venir, pour en savoir plus sur les offres mobiles de ce nouvel acteur pour le marché africain.



Restez connecter pour ne rien rater. Vous pouvez aussi télécharger l’application Phonerol sur Android en cliquant sur ce LIEN.

Vous pouvez retrouver les mobiles Doogee en cliquant sur ce LIEN.

A Voir  Mobile : Lancement de la marque Doogee à Abidjan

Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :