Cyanogen compte aujourd’hui plus d’utilisateurs que le duo Windows Phone – Blackberry

Cyanogen compte aujourd’hui plus d’utilisateurs que le duo Windows Phone — Blackberry

Cyanogen
Cyanogen
Cyanogen la ROM android la plus populaire dans le monde, l’OS alternatif surpasse désormais en nombre d’utilisateurs, Windows phone et BlackBerry mis ensemble, rien que ça.

Avec plus de 50 millions d’utilisateurs dans le monde, un véritable succès pour cette ROM. Avec BlackBerry qui perd des parts de marché, et Windows Phone qui ne parvient toujours pas à se hisser plus haut sur le marché mobile, la ROM alternative android a de quoi faire rêver Microsoft. On se souvient des rumeurs autour d’un éventuel rachat de Cyanogen par le géant américain.

Cyanogen continue son petit bonhomme de chemin en offrant aux utilisateurs d’android, de profiter pour beaucoup de versions plus récentes de l’OS, même sur des mobiles et tablettes qui ne sont plus mis jour par leurs constructeurs.

Un deal avec OnePlus avorté, mais combien important a permis de démocratiser un peu plus la ROM auprès des utilisateurs. Nous reverrons surement dans les prochains mois un nouveau partenariat avec d’autres grandes firmes chinoises.

Avez-vous déjà essayé une ROM Cyanogen ? Votre avis nous intéresse ?

Zak Le Messager

Blogueur et passionné par la TECH. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat

Infinix Note 11 : Impressions

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR