Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 89
BlackBerry, virage vers android ?
BlackBerry
BlackBerry

BlackBerry, virage vers android ?

RIM a depuis quelques années perdue sa place dans la guerre des OS mobiles devant ses concurrents iOS et Android. Avec l’arrivée de nouveaux OS, BlackBerry perd chaque année des parts de marchés.

Reuters annonce dans un rapport que RIM souhaite se lancer dans les mobiles android, et son prochain mobile serait tournerait sur l’OS mobile de Google. Les dernières versions de l’OS mobile de RIM permettaient déjà d’utiliser les applications android sur ses mobiles.

RIM souhaite ainsi mettre son service de sécurisation au service d’un pus grand nombre d’utilisateurs. L’entreprise canadienne veut ainsi rebondir dans le secteur mobile.

La compagnie n’a pas communiqué sur cette rumeur, en exprimant son désir de continuer sur son OS mobile Blackberry Os 10.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Phones Store

Phones Store ouvre sa nouvelle boutique physique à Abidjan Cocody

🎉 Découvrez la nouvelle boutique Phones Store à Abidjan Cocody et vivez une expérience technologique unique ! 📱

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.