samedi , 7 décembre 2019

Apple iPhone SE 2 : Le mobile attendu à 399 dollars

Apple iPhone SE 2 : Le mobile attendu à 399 dollars

Apple iPhone SE 2

De nouvelles prédictions de l’analyste Ming-Chi Kuo révèlent le lancement prochain d’une nouvelle version actualisée de l’iPhone SE 2. Le mobile de Apple devrait selon les rumeurs apparaître sur le marché avec un prix de 399 dollars. Selon les prédictions de Ming-Chi Kuo, le mobile devrait être lancé avec la puce A13 qui équipe déjà l’iPhone 11, accompagné par 3 Go de RAM. Le mobile devrait disponible pour le premier trimestre de 2020.

Phonerol 300-300

Kuo révèle aussi que le mobile devrait embarquer 64 Go ou 128 Go de stockage interne, et disponible en couleur gris, argent et rouge. Le mobile ne devrait également pas avoir 3D touch, qui a également disparu des récents iPhone 11. Côté design, il souligne que le mobile devrait reprendre ce qui avait été déjà fait avec l’iPhone 8.

Pour 9to5Mac, le prix de 399 dollars sera ainsi le même que celui de l’iPhone SE sortit en 2016. Apple viserait ainsi avec ce nouveau iPhone SE 2, les nouveaux marchés des mobiles comme le marché de l’Inde.

A Voir  Côte d'Ivoire : IDU - Un numéro d'identifiant unique pour simplifier les investissements

Source

Phonerol 300-300

Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR