Rocket links Bing
mercredi , 4 août 2021

Apex Legends Mobile bientôt disponible sur Android et iOS

Apex Legends

Le célèbre jeu de Battle Royale Apex Legends Mobile devrait débarquer sur les mobiles Android et sous iOS dans les mois à venir. Le jeu viendra concurrencer les autres jeux du genre comme Fortnite et PubG Mobile.

Les développeurs promettent une jouabilité adaptée à l’utilisation tactile sur nos mobiles, avec des commandes spéciales pour améliorer la prise en main. Le jeu restera cependant grandement optimisé et sur la même ligne que la version originale.

Le jeu est gratuit, et ne permettra pas de jouer en cross avec les joueurs des autres plateformes. Apex Legends Mobile mobile sera exclusivement disponible, pour les joueurs de la même version sur mobile. Notons également le développement a vu intervenir plusieurs équipes externes afin de finaliser le projet.

Les premières bêta du jeu devraient débarquer d’ici la fin de ce mois d’avril 2021, principalement pour les joueurs en Inde et aux Philippines.

Avec plus de 100 millions d’utilisateurs, Apex Legends a apporté au genre des Battle Royale de nombreuses fonctionnalités qui ont su séduire les nombreux joueurs. Le lancement de la version mobile devrait relancer la hype autour de ce jeu et du genre.

2 commentaires

  1. Je suis impatient de découvrir ce jeu. Je viens de découvrir la battle royale et je suis déjà fan du genre 😊

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tecno Phantom X : déballage et premières impressions

Phonerol

Annonces G

Tecno

Annonces AfrikAd

Annonces G

Annonces

Annonces G

MailChimp

WhatsApp chat

Tecno Phantom X : Unboxing (Déballage) et Prix

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR