lundi , 18 décembre 2017

Orange App Store la boutique d’applications mobiles d’Orange

Orange App Store la boutique d’applications mobiles d’Orange

Le 12 mars dernier, l’agence DYS a présenté la nouvelle boutique d’application d’Orange, Orange App Store. Cette boutique se veut un store d’applications locales pour les utilisateurs locaux.

Orange App Store

L’agence DYS est une agence spécialisée dans le marketing digital et web. L’application permettra entre autres à Orange de promouvoir les développeurs locaux et leurs applications. Devant le grand nombre de boutiques d’application qui existent, Orange entend se démarquer en proposant des applications locales, c’est à dire des applications adaptées à notre mode de vie et qui répondent aux besoins des populations locales. Orange prévoit faire un marketing autour des développeurs et de leurs applications.

Orange App Store est disponible en téléchargement sur le Google Play Store, et fonctionne quelque soit votre opérateur.

Orange App Store

Pour les développeurs intéressés à proposer leurs propres productions, la soumission d’application est gratuite, et la création d’un compte développeur gratuit est également requise. Le délai de soumission est court, même si certaines applications que nous avons soumises n’ont toujours pas été validées.

Orange App Store

Les développeurs ne pourront malheureusement pas encore vendre leurs créations. Le store étant pour le moment destiné aux applications gratuites. Les critères de validation des applications seront essentiellement le contrôle des bugs et la compatibilité avec les différentes versions d’android.

N’hésitez pas à faire un tour sur l’App Store d’Orange en cliquant sur http://appstore.orange.ci.

Comments

comments

A Voir  Cote d’Ivoire : Orange innove avec la fibre optique pour du très haut débit

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

%d blogueurs aiment cette page :