lundi , 18 décembre 2017

OnePlus 5 premiers tests sur AnTuTu avec le Snapdragon 835 et 6 GO de RAM

OnePlus 5 premiers tests sur AnTuTu avec le Snapdragon 835 et 6 GO de RAM

OnePlus 5

A Voir  Samsung - Comment reconnaitre une copie ?

Après des rumeurs et des leaks, les images d’un leak du OnePlus 5 sur AnTuTu ont fait surface. Le nouveau mobile du chinois sera dévoilé très bientôt. Le OnePlus 3 avait été présenté au mois de juin dernier, nous nous attendons au 5 dans cette même période.

Le OnePLus 5 disposera d’un écran avec une résolution de 1920 x 1080, si ce leak AnTuTu est réel. Les rumeurs annonçaient un écran QHD ; mais il semblerait que l’écran soit encore du FullHD. Ce type d’écran permettrait à la compagnie d’offrir un prix abordable. Le mobile aura 6 Go de RAM et 64 Go de stockage interne. Une variante avec 128 Go de stockage interne est également attendue.

Coté processeur, le OnePlus 5 tournera avec le nouveau soc 64 bits de Qualcomm 835, une puce graphique Adreno 540. Le mobile offrira un capteur avant de 16 MP et arrière de 16 MP. Android 7.0 Nougat sera préinstallé avec un skin Oxygen Os.

OnePlus 5

Les derniers rendus qui ont fait surface nous présentent un mobile avec une coque en métal et un double capteur photo arrière. D’autres images présentent un design différent pour le OnePlus 5. Nous devons noter le design final reste encore un mystère.

Source

Comments

comments

Un commentaire

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

%d blogueurs aiment cette page :