lundi , 22 juillet 2019

Galaxy S7 : Une autonomie de deux jours avec une seule charge

Galaxy S7 : Une autonomie de deux jours avec une seule charge

Plus que deux semaines de patience avant la présentation officielle du Galaxy S7 de Samsung. Le blogueur Russe Eldar Murtazin qui nous a déjà fait de belles révélations sur le prochain mobile du coréen, nous annonce que le mobile aura une autonomie de deux jours avec une seule charge.

Samsung Galaxy S7

Murtazin a ainsi annoncé que le Galaxy S7 pourra tenir 17 heures en lecture vidéo avec la luminosité à 100 %.

Depuis son compte twitter le blogueur confirme que le Galaxy S7 dual sim pourra tenir 2 jours avec une seule charge avec la 4G LTE activé et la luminosité à 75 %.

L’image diffusée ne peut être confirmée, mais nous savons déjà que les Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge disposeront de batterie de 3 000 mAh et 3 500 mAh.

Avec une meilleure gestion de la batterie d’Android et des CPU et GPU moins gourmand, l’autonomie de nos mobiles sera bien meilleure en cette année 2016.

Voilà qui nous fera plaisir, les smartphones ont beaucoup évolué avec le temps, mais leur point faible reste encore l’autonomie relativement faible. Aujourd’hui beaucoup de constructeurs travaillent dans ce sens et un Galaxy avec deux jours d’autonomie, sonnera le début d’un nouveau jour pour tous.

Samsung présentera son Galaxy S7 le 21 février 2016 prochain. Nous aurons alors plus d’informations sur le nouveau fer de lance du coréen.

A Voir  Samsung Galaxy S8 & Galaxy S8+ : Le Bon, le Mauvais et le Pire

Source

Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR