lundi , 18 novembre 2019

Découvrez le Samsung Galaxy S8 – c’est vraiment lui

Découvrez le Samsung Galaxy S8 – c’est vraiment lui

Le Mobile World Congress se termine et toujours rien sur le futur Galaxy S8 de Samsung. En attendant, nous aurons plus de leaks les prochaines semaines.

Samsung Galaxy S8

BGR a posté sur son site des photos du Samsung Galaxy S8. Nous sommes pratiquement sûrs qu’il s’agisse réellement du mobile. Il s’agit vraiment du Galaxy S8. Pour rappel Samsung prévoit deux modèles du mobile, le Galaxy S8+ avec un écran de 6.2 pouces, avec un écran super AMOLED, et la seconde version le Galaxy S8 avec un écran de 5.8 pouces. Les deux mobiles auront les mêmes caractéristiques, à l’exception de la batterie et de la taille des écrans.

Sur les images, nous constatons que les nouveaux mobiles auront beaucoup plus des Note 7 et du S7 Edge. Le mobile sera également avec des bordures réduites, et un bouton home logiciel.

Le Samsung Galaxy S8 tournera avec le processeur Snapdragon 835 pour la version américaine ou l’Exynos pour la version internationale. Coté spécification interne, nous retrouverons une mémoire RAM de 4 Go avec 64 Go de stockage interne, extensible via un port microSD jusqu’à 2 To. L’appareil photo arrière sera de 12 pixels et une caméra de façade de 8Mp avec un capteur d’iris à l’avant.

Vous apercevez également un nouveau bouton sur le côté en plus des boutons volume et d’allumage. Il devrait sans doute s’agir du bouton pour activer Bixby, le nouvel assistant mobile de Samsung. Le coréen a conservé le port jack 3.5, un port USB type-C et les haut-parleurs au bas du mobile.

A Voir  Samsung : Plus de 270 000 Galaxy Note 8 vendus ce weekend en Corée du Sud

Nous en saurons bien plus sur ce Galaxy S8 lors de l’évènement spécial qui aura lieu le 29 mars prochain avant la disponibilité globale du mobile en avril

Source

Infinix Hot 8

Comments

comments

2 commentaires

  1. Cool

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR