Gmail

Gmail : Les utilisateurs peuvent désormais recevoir des pièces jointes de 50 Mo

Google a révélé que les utilisateurs de sa plateforme de mail pouvaient désormais recevoir des pièces jointes de 50 Mo. Ce qui est le double de la limite précédente de 25 Mo. Google l’a annoncé dans un post sur son blog dédié aux mises à jour de ces applications.

Les utilisateurs pouvaient auparavant recevoir des fichiers plus gros que la limite des 25 Mo en couplant leur usage de Gmail avec l’autre service de Google Drive.

Notons que malgré cette augmentation de la limite de taille pour les pièces jointes, les utilisateurs ne pourront cependant pas envoyer des fichiers de plus de 25 Mo. Pourquoi cette nouveauté alors dirait vous ? La limite est pour les utilisateurs qui reçoivent des fichiers d’autres services de mail qui supportent l’envoi de fichier plus de 25 Mo.

Pour l’envoi de fichier de plus de 25 Mo depuis Gmail, nous allons encore attendre un moment.

About Zak Le Messager

Expert SEO et passionné par la TECH et l'actualité mobile, je partage des news avec vous. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

Check Also

Google Message

Google Messages : L’application s’offre le cryptage de bout en bout

A découvrir dans cet article, Google Messages, l'application s'offre le cryptage de bout en bout

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR